Ca explique tout !!!

Publié le par assouma

Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations qu'ils ont réalisées.
Le premier dit :
- Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu sept doigts en tondant son gazon : je les ai recousus et, huit mois après, il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !
Le deuxième rétorque :
- Ce n'est rien ça. Moi, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné la médaille d'or olympique du saut à la perche !
Le dernier dit alors :
- Vous n'êtes que des amateurs par rapport à moi ! Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qui restait, c'était le cerveau du cheval et le chapeau du gars avec un peu de cervelle collé dedans...
Les deux autres s'exclament ensemble :
- Et alors ? Le dernier répond avec un grand sourire :
- Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?

Publié dans assouma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
allez regarder ca <br /> <br /> http://www.voltairenet.org/article139474.html
Répondre
A
bon vive les president tunisien :):):):):):<br /> alors maintenent je peu parler tranquille
Répondre
A
ok je ne parle plus de boulitik .au risque de voir ton blog fermer ;chose que je ne desire pas .
Répondre
A
tu vois assoum la censure chez vous est monnai courrante!<br />
Répondre
A
Regardes plutôt du côté de la palestine , l'énormité de l'hypocrisie qui est déployée pour affamer un peuple et contrer le pouvoir des urnes au nom de leurs principes de libertés . <br /> Toutes les injustices ont une fin , Rabi moujoud .<br /> Patientes !
Répondre