Pauvre De Villepin !!!

Publié le par assouma

Publié dans assouma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est proche d'être entérré ce villepin, belle image, je te propose aussi de voir mon blog. A bientôt biz
Répondre
A
Salut, désolé de répondre maintenant mais je ne me suis pas connecté depuis super longtemps. Chouette ce meeting, ça me ferait super plaisir de venir, mais cela va dépendre de ma maman (elle rentre demain de voyage), si l'avion arrive plus tard je viendrais.<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Y
salut asma,<br /> je sais ke c'est hors sujet mon commenatire mais bon c pour la bonne cause!<br /> tous les bloggeurs se donnent rendez vs ce samedi à 4h à biwa, si tu pourrais venir ça serait sympa!<br /> et si tu peux amener aussi dautres bloggeurs, ça serait plus cool<br /> allez , jattends ta réponse<br /> a+
Répondre
S
Salut..Desolé pour le message hors sujet:) mais la cause en vaut la peine (enfin.. Je l'espere :D )En fait, en organise le 12 eme blog Meet Up à tunis ce samedi à Biwa vers 16h..Il y aura plein de bloggeurs.. Et ça nous ferait plaisir que tu viennes..Il y a plus de details sur mon blog ;) et n'hesites pas d'emmener tout les bloggeurs que tu connais avec toi ;)On compte sur toi !!A plouch ..  On attend ton " Ok je viens sur mon blog:) )PS : tu peux me contacter par mail si tu veux, je te donnerais plus de details Et Je pourrais t'indiquer le plan d'acces aussi ;)
Répondre
H
C'est peut être n'importe quoi , mais c'est un truc qui trotte dans ma tête depuis un certains temps déjà.Rappel La France etait contre l'agression américaine en Irak. Dominique, etiat à l'poque ministre des affaires etrangère, et a plusieur reprises,il a cloué le bec a Rumsfeld lors des réunion à l'onu.Depuis que Dominique est devenu premier ministre, j'ai eu comme un flash, et je me suis dit qu'il va payé tres cher les affronts qu'il a fit aux AmericainsLe CPE a été la bonne meche pour faire exploser le pays.
Répondre