Vous avez un problème...

Publié le par assouma

...Réglez le à la Zidane :)

Publié dans assouma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
http://lebop.magnify.net/item/S4CBQ8DHKRVPW6KY/review<br /> Tu devrais mettre cette video sur la vaillance de nos soldats arabes face à l'agression dont est victime leur pays . T'inquiètes pas , il n'y a ni violence ni obscènité .<br /> On peut en rire ou en parler, mais c'est la triste réalité .
Répondre
B
Shuuuuut blog en vacances! Don't disturb plz!
Répondre
3
Je ne vais jamais à Tunis non plus :(
Répondre
A
@3617mylife : Oui je sais c pas drôle, chui bête :(<br /> Sinon. le hasard ??? Je ne pense pas : je ne vais jamais à sousse et Tunis n'est pas si petite que ça...on verra...tu pourras me reconnaitre :)<br /> @heliodore: merci à toi aussi :)<br />
Répondre
H
J'avais vu cette video sur ton blog il y'a qq jours, mais faute de temps, je n'avais pas commenter. <br /> Genial comment les gens le suite dans les idées ! J'en suis le premier etonné des réactions rapides :-)<br /> Bonne vacances<br />
Répondre