Le miracle du make up !

Publié le par assouma

Avant et après maquillage...

 Hihihi :)

Publié dans assouma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je men fou vrémen du make up; l'essentiel c de me ramener une fille ossi sexy ke Pamela<br /> t otorisée à lui mette tou le make up du mond mé jtassur ke taarivra jamé car la Pam c le top du sexxxxxxx.
Répondre
A
Je remarque que pamela et britney , sont dans des attitudes de séductrice avec le maquillage alors que sans le maquillage , la photo ne les représente qu'à un instant t qui sera différent à t+1 ou t+2 .Il y a des filles qui deviennent laides ou belles dans les photos alors que dans la réalité, elles sont différentes , je ne crois pas à une image figée .
Répondre
N
Pour le Jackson qui ne l'est plus, y a un bail entre se maquiller ou se refaire le nez et changer la couleur de sa peau..C'est une preuve de faiblesse, c'est hallucinant quand on y pense..Sinon, la Britney Spears elle m fait carrément pitié :D
Répondre
A
Quand j'étais petite, j'étais super super super fan de mickael jackson (je le suis encore mais à quelques degrés en moins). J'avais plein de poster placardé dans ma chambre, et je suis meme arrivé à le trouver beau à un certain moment :0 . J'avais pas encore de lunettes, c'est peut etre pour ça :)
Répondre
E
Pour Michael Jackson je ne trouve pas que ce soit méchant parce que c'et lui qui a fait des chirugies esthétiques pour ressembler à un singe!<br /> a t on idée de se faire faire un nez de singe!!!<br /> Dans tous es cas, ces images me donnent envie de passer sous les mains des maquileuses de stars et de faire des photos pour voir coment je vais devenir!
Répondre