Illusion

Publié le par assouma

Regardez bien les quatres points au centre de la photo pendant 20 secondes, ensuite fermez les yeux. Vous allez voir apparaitre l'image d'un homme connu. Qui voyez vous ?

Publié dans assouma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt moi ossi je mapelle asma jadore ton chat et je ne voi rien (tu ne me coné po )
Répondre
B
ça me rappellle mon travail ce type d'image<br /> j'aime pas
Répondre
A
C'est vrai ! Et concernant Moussa aaliha al salam , on doit penser à charlton heston , pour se le représenter , comme on l'as vu dans les 10 commandements .
Répondre
A
Non on le connais pas mais dans les films , il est toujours comme ça
Répondre
A
Ti akhi koulouli, taarafou Issa ibnou meriem aalih al salam ?Bach tkoulou azza Jesus ! ouala taboou fi nasse me yefhemou cheye?Fama photographe fel ouacte azza ?  ness y khalouzou ouhedhem !
Répondre