PREVISION

Publié le par assouma

Quel est le point commun entre Katrina, le tsunami,les problèmes de santé de Sharon, les attentas de londres et la crise des banlieues ? Oui, ils ont tous eu lieu en 2005 mais encore ?Eh bien, tous ces faits ont été prévu par Hassen Cherni (voyant tunisien très populaire).Eh oui, ce monsieur, qui se dit grand voyant, a vu avant l'heure la catastrophe du Tsunami et des attentas de Londres ; alors la question que se poserait chaque personne normalement constitué " qu'a t -il prévu pour 2006 ?".

Cette semaine, et pour la première fois de ma vie, j'eus entre les mains le journal "EL hADATH" qui justement parlais des prévisions de monsieur boula de cristal; voilà ce qu'il y apparait:

 

- la Tunisie va faire battre nos coeurs mais c'est malheureusement le Brésil qui va gagner la coupe du monde ( tiens c'est très étonnant :)) )

-Saddam Hussein va tomber malade et son  procès va prendre fin avec sa mort prématurée

-Sharron va céder sa place et son remplaçant va etre beaucoup plus sanguinaire que lui (tiens donc!!!)

-Grand accident sur les autoroutes de France qui va causer de grandes pertes

- de nombreuses grèves vont avoir lieu en FRance

-la mort du rockeur français Johnny Halliday

- attentat meutrier aux Etats Unis sur une des régions cotières

 

Voili, voilou les prévisions de mister Cherni, maintenant voici les miennes:

 

-Sarra et Aziz vont se marier au moins de Juin

-Une des filles Benjemaa va se fiancer

-Je vais avoir une mention cette année ( mon dieu faites que ce soit vrai)

- la Tunisie ne va pas gagner la Can cette année mais elle va s'arreter en très bon chemin.

-Emna va devenir blonde ( dans deux semaines après s'etre lavé les cheveux suffisament pour qu'ils soient un peu plus décappés) :))))

-Kais Brini va annuler son mariage (quand sa fiancée bich temchi tzahhez à Paris)

 - un des mes cousins va devenir fou et commencer à se prendre pour Satan ( Marouen je te salue)

Publié dans assouma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
amour vais je le rencontrer?
Répondre
A
Ma chère tes previsions pour l'annee 2006 sont tres probables sauf un seul c'est mon mariage prevu pour juin, justement mon adorable fiancée est à mes côtés et nous comptons le reporter pour 2008, histoire de changer un peu. Donc tu peux anticiper pour les previsions de 2008.<br /> c sarra, je ne voudrai pas te faire participer à une scène de ménage, madame pétanque, mais figure toi que tu en es la cause, c très gentil à toi chère cousine!!!! tu es forte pour ça, tu as oublié que tu étais la cause principale de ma rupture avec ta soeur, tu as tout gâché meme avec le cher cousin qui vit là maintenant à Paris....salut cousin  <br />   
Répondre
M
EH OH Rania la gentille, tu veux la guerre ou quoi???<br /> C'est dangereux de s'attaquer a Satan BOOOOOOOH<br /> bon Rania on m'a beaucoup parlé de toi et on m'a dit que tu aime bien aider les autres alors j me propose de t'aider a realiser ta tache : tu es a PAris non??? alors tu pourras venir me voir tout les weekend  au menu : repassage lavage ...<br /> repond moi
Répondre
R
Contente d'apprendre que tu n'est plus blonde Emna !!!Sinon Assoum je suis tout à fait d'accord avec tes prévisions, ( euh pour la mention je ne sais pas par contre LOL )<br /> Je souhaite un très bon rétablissement à Marouen, dis Asma, vous l'avait mis à él Razi wala win le pauvre?Sinon la Ben Jemaa qui va se marier c Ammoun bien sûr, elle va rencontrer le prince charmant et va se marier et toi oh toi ma chère Assoum tu vas te retrouver SEULE à la maison sans ta chère soeur, eh oui Emna et Asma elle s'ADORE, hein que g pas raison???!!<br /> LOL<br /> Bon j'arrête mes C........es, bisooou assoummm<br />  
Répondre
A
Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai pu trouver le site internet de ce voyant Cherni alors voici son adresse :<br /> http://cherni.populus.ch
Répondre